Description de l'œuvre

Classification : Dessin, Peinture
Matériaux : Crayon, gouache, rotring
Dimensions : Petit / Paysage
Hauteur (cm) : 21
Longueur (cm) : 30
Nombre d'exemplaires : Unique
Année de création : 2022

Alive Gouache, crayon, rotring sur papier 2022

À propos de l'artiste

Lucie Laluque vit et travaille à Montreuil. Diplômée en 2011 en Image Imprimée à l’École d’Art et de Design Massana de Barcelone et d’un master en Arts, elle intègre ensuite pour 2 ans la résidence pluridisciplinaire Off Massana.
Depuis elle pratique le dessin par série d’espaces, de formes organiques, de personnages énigmatiques, combinaisons spontanées entre observation quotidienne et imaginaire qui traduisent son regard sur les angoisses, paradoxes et incertitudes qui entourent la société contemporaine.

En 2013 elle co-fonde avec Juliette Thomas le duo Des pas cadencés dont le travail, basé sur la recherche, explore les couches de la perception et du langage au travers des installations-performances, video et édition en détournant les codes de l’exposition et de la notion d’auteur.

Lucie Laluque a exposé régulièrement son travail à Paris, Barcelone et Bruxelles (Carreau du temple, Institut de France, Biennale d'art contemporain de Champigny, Crypte de la FAD, Centre d'artesanya de Catalunya, Poble Espanyol, Monte-en-l'air, etc.) et prépare actuellement un album jeunesse avec les Éditions La tête ailleurs.

https://lulaluque.wordpress.com

https://despascadences.wordpress.com/

Alive

par Lucie Laluque
350€